Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les5explorateurs
Publicité
Catégories
Newsletter
20 août 2015

Tout Va Bien !

 

Je reviens après quelques jours d' absence sur mon blog. Je vous rassure tout le monde va bien.

Juste une petite pause après deux mois bien remplis. Vous devez vous demander ce qu'on a temps à faire et pourtant nous trouvons les journées pas assez longues... Il faut dire que nous avions tellement un rythme de vie à 100 à l'heure que la préparation du voyage a été mise de côté. Ce qui veut dire que nous devons maintenant et chaque jour préparer la suite du périple. Ce qui se résume à : où dormir, quoi visiter .... et celà prend du temps et de l'analyse sur le net ...Le blog prend donc aussi du temps ... Et oui, nous n'avons pas pris un billet tour du monde "all inclusive". Il faut bien un peu de piment dans tout ça !!!!

Et bientôt , va se rajouter l'école des enfants ... Nous avons déjà commencé mais pas sur un rythme régulier. Quoique , au quotidien, ils ont un cours sur la vie ( langue, calcul pour garder le budget, géographie, découvertes d'autres cultures.... )

Il est 23h44 chez nous . Je vous dis bonne journée car certains sont déjà debout (amis artisans ....collègues.... )😊😊😊

 

20150817_130827

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité