Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les5explorateurs
Publicité
Catégories
Newsletter
30 juin 2015

C'est le JOUR J! Départ : 30 juin 2015

 

Nous sommes partis très vite de la maison afin de ne pas louper le car

Il faut dire que nous avons fait nuit blanche avec Stéphane, il a travaillé jusqu'au bout de la nuit pour clôturer au mieux l'entreprise !!!

Moi, j'ai terminé de remplir les sacs et de mettre en place la maison (débrancher les gros appareils,mettre à jour le linge....)plein de petites choses qui prennent du temps 

Nous sommes partis à 6H20 de la maison chargés avec nos sacs à dos énormes!

J'ai porté Noa jusqu'à l'arrêt de bus comme si il y avait quelque chose qui m'attirait. Difficile d'expliquer ce moment qu'on attendant tant.

Bien évidemment, nous avons eu de nombreux "kloxonnes", se fut un moment court et drôle 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité