Les5explorateurs
Catégories
24 décembre 2015

...

Nous vous souhaitons un très JOYEUX NOËL .... 🎄🎁 ...
24 décembre 2015

MACHU PICCHU

Visite du Machu Picchu..... Magnifique promenade sur ce site mystérieux , sous la pluie!!! Machu Picchu est une montagne cité inca du XVe siècle au Pérou. Abandonnée lors de l'effondrement de l'empire inca et avant la fin de sa construction, Machu Picchu,...

Cusco

Nous avons changé de pays cette nuit après 10 de bus, et oui encore ! 😓😓 Nous sommes donc au Pérou.. A nous, le Maccu Picchu et le monde inca !!! A dans quelques jours pour les explications et les photos .......

PEROU

Nous sommes à Cusco au Pérou . Nouvelle ville, nouveau pays... Cusco ou Cuzco est une ville du sud-est du Pérou au milieu de la cordillère des Andes. C' est une ville d'altitude (environ 3400 m ) d'une taille modérée, avec environ 300 000 habitants. Cusco...

Lac Titicaca à Copacabana

Après avoir vu la ville de la Paz, nous dégustons un bon petit déjeuner. Ensuite, nous prenons un bus pour aller jusqu' au lac Titicaca. Il nous faudra au moins 6 heures pour nous rendre à cet endroit. Nous avons traversé le lac sur un bateau un peu spécial...

La Paz

Après 12 heures de bus de nuit pour aller à la Paz, nous arrivons à 7 heures du matin dans cette ville immense. Nous voulons enchaîner avec un autre bus pour aller à Copacabana mais un jeune français qui a fait le voyage avec nous, nous conseille de faire...
14 décembre 2015

SUCRE

Sucre a un climat ayant deux saisons. La saison des pluies allant du mois d´ octobre au mois de mars, d' une saison sèche allant de mars à octobre. La saison des pluies se caractérise par des pluies parfois fortes et souvent des orages et les températures...
10 décembre 2015

Sud Lipez et Salar

Nous voilà partis pour 4 jours en 4x4 pour le plus grand bonheur de tous. Nous sommes guidés à travers le sud de la Bolivie par William notre guide et par Cathy notre cuisinière.... Tout se passe bien, un nouveau changement pour nous car nous n'avons...